미스트 공병에 담아서 필요할 때마다 보충해 쓰시는 것, 전문가 못지않게 정말 똑똑한 방법이에요! 출근 준비 시간이 줄어든 덕분에 삶의 질이 훨씬 좋아졌다는 말씀도 정말 공감됩니다.
La crème Laneige Cream Skin est un vrai bonheur pour moi, qui ai la peau très sensible au sébum.
Je suis le genre de personne qui déteste appliquer beaucoup de produits, mais après avoir terminé ma routine de soins de la peau avec uniquement la crème Laneige Cream Skin, ma qualité de vie s'est nettement améliorée !
Sa texture est fluide comme de l'eau, comme la peau, mais à l'application, elle donne une sensation d'hydratation intense, comme après l'application d'une crème.
Au début, je me demandais : « Est-ce que ça va vraiment hydrater ma peau ? » mais j'ai été surprise de constater que ma peau ne tiraillait pas du tout. Haha.
Les matins pressés, j'applique ça rapidement, j'ajoute de la crème solaire et me voilà prête à partir. Mon trajet pour aller au travail a été considérablement raccourci. Je suis tellement contente ces derniers temps.
L'équilibre entre l'huile et l'hydratation est idéal, pour une peau confortable toute la journée.
Si vous le conservez dans un flacon vaporisateur et que vous le vaporisez dès que votre peau est sèche, l'effet hydratant durera plus longtemps.
Les ingrédients sont également doux, ce qui permet une bonne absorption par ma peau sensible sans aucun problème.
Je le recommanderais sans hésiter à toutes celles qui détestent les choses compliquées ou qui ont, comme moi, une peau grasse et déshydratée.
Maintenant que j'en ai parlé moi-même, je comprends vraiment pourquoi c'est devenu si populaire.
Je pense que je n'utiliserai plus que ce produit à l'avenir. J'espère sincèrement qu'il ne sera pas retiré du marché !