건성피부도 신경많이 씌죠 관리 화이팅입니다
Conseils de soins à domicile : J’ai la peau sèche, donc j’y accorde une attention particulière.
J'ai déjà la peau sèche, mais avec l'âge, elle est devenue plus tendue et squameuse. Je suis donc à la recherche de bons conseils pour en prendre soin à la maison. Pour minimiser les irritations, je me lave soigneusement le visage avec un savon doux et je le rince délicatement. Après le lavage, je ne frotte pas ma peau avec une serviette ; je la tamponne simplement pour la sécher et j'applique immédiatement une crème hydratante. Si je ne respecte pas ce délai, ma peau se dessèche rapidement.
Ces derniers temps, j'ai constaté qu'appliquer plusieurs fines couches de crème est plus efficace pour moi que d'en mettre une grande quantité en une seule fois. Surtout le soir, j'en applique un peu plus pour que ma peau reste confortable. Depuis que je suis régulièrement ces conseils de soins à domicile, ma peau est moins tiraillée et mon maquillage s'applique mieux. Je me rends compte que ce sont les gestes simples du quotidien, plutôt que des traitements sophistiqués, qui sont les plus importants pour les peaux sèches.