케어플러스는 가격 대비 성능이 정말 뛰어나서 대용량으로 쟁여두면 마음이 든든해요. 화장을 해도 티가 잘 나지 않아서 저도 즐겨 쓰는 아이템이에요.
Les lingettes Care Plus... Elles sont excellentes contre l'acné.
Waouh, je ne peux vraiment plus me passer d'Olive Young Care Plus maintenant, car je suis anxieuse.
Hier, un énorme bouton est soudainement apparu sur mon menton.
Je l'ai appliqué avant d'aller me coucher et quand je me suis réveillée le matin, le pus avait complètement disparu !
Avant, j'avais beaucoup de mal à le presser à la main, ce qui me laissait des cicatrices et des démangeaisons.
Après utilisation, la cicatrice est à peine visible et disparaît rapidement, c'est donc vraiment confortable.
Le patch est si fin qu'il est presque invisible, même appliqué sur du maquillage.
L'adhésif est également de bonne qualité, il ne se décolle pas même si on le laisse toute la nuit, je pense donc que c'est un produit vraiment économique !
Si, comme moi, vous avez souvent des problèmes de santé, assurez-vous d'en faire des réserves.
Si tu achètes en gros pendant les soldes, tu te sentiras mieux aussi, lol.
J'ai essayé d'autres patchs coûteux, mais l'ancien reste le meilleur.
C'est la solution la plus rentable et la plus efficace, c'est pourquoi j'y reviens toujours.
Pour celles et ceux qui continuent de presser leurs boutons avec les mains, essayez ceci !
C'est la façon la plus simple de protéger votre peau. Je la recommande vivement !