Le sac Needleshot de Daiso s'est vendu comme des petits pains. J'en rachèterai sans hésiter si je le vois.

Je cherchais un produit qui complète mon traitement à la vitamine C et j'ai essayé le Needle Shot de Daiso. La sensation de picotement était étrange au début, mais j'ai adoré dès le lendemain en voyant ma peau plus lisse. ✨ C'est ça, le bonheur pour 3 000 wons ! ㅋㅋ Il semble que ce produit améliore l'absorption des ampoules coûteuses, alors il est devenu indispensable pour moi ces derniers temps. Je suis un peu accro à cette sensation de picotement ! Je l'achète systématiquement quand je vais chez Daiso, et j'ai l'impression de bénéficier des effets d'un dermatologue à un prix abordable. Je suis ravie !

0
0
commentaire 5
  • 애정어린아보카도Y1770196714562
    니들샷 유명한 제품!! 저도 가끔 쓰는데 좋더라구요
  • 신뢰할수있는망고Q1767779833047
    니들샷을 사용하고 비타민으로 영양을 채워주신 뒤에는 판테놀이나 시카 성분이 포함된 고보습 장벽 크림을 듬뿍 얹어 마무리해 보시는 것을 추천해요
  • 즐거운사자W1767626053100
    겨울이라 피부가 부쩍 건조한데 매끈한 피부 결을 얻으셨다니 부럽습니다. 혹시 비타민 앰플을 니들샷 사용 직후에 바로 덧바르시는 건지 구체적인 사용 순서가 궁금합니다.
  • 낭만적인라일락B1767543255280
    와... 비타민C 앰플이랑 리들샷 조합이라니!! 생각도 못 했는데 피부가 안 맑아질 수가 없겠어오 ㅠㅠ 저도 집에 비타민 앰플 굴러다니는데 오늘 당장 리들샷이랑 같이 써봐야겠네오!! 3천 원의 행복 제대로 누리시는 모습 너무 보기 좋아요 ㅋㅋㅋ
  • 뛰어난하마F1767492350229
    역시 비싼 화장품 바르는 것보다 생활습관 고치는 게 답인가 봐요 ㅠㅠ