Partagez votre routine de soins de la peau efficace !

On dit qu'il n'y a pas de solution miracle en matière de soins de la peau, mais je vais vous faire part d'une routine que je suis depuis peu et qui fonctionne vraiment bien !

Avant, j'achetais tout ce que les autres disaient être bon, mais au final, ce qui compte, c'est le timing et l'absorption !

D'abord, je me lave le visage et j'applique une lotion tonique juste avant d'ouvrir la porte de la salle de bain. Comme j'ai commencé à hydrater ma peau immédiatement, elle est beaucoup moins tendue. Haha.

Même si c'est un peu contraignant, au lieu d'appliquer une grosse couche d'ampoule hydratante en une seule fois, j'en applique une fine couche deux ou trois fois et je laisse le produit pénétrer. C'est vraiment une super astuce ! Ma peau est ainsi éclatante de santé et mon maquillage s'applique parfaitement.

Enfin, je termine toujours par une crème hydratante. Même avec ce seul geste, ma peau est tellement douce le lendemain matin que je me sens vraiment bien en me démaquillant. Ce n'est pas un grand secret, mais je vois vraiment la différence avec une bonne base de maquillage, alors je m'y tiens depuis peu.

Si votre peau vous semble inconfortable, essayez absolument ceci ! Avez-vous d'autres astuces secrètes à partager ? :)

0
0
commentaire 5
  • 즐거운사자P1767780296300
     겨울에는 앰플을 한 번에 많이 바르기보다 얇게 여러 번 나누어 흡수시키는 방식이 피부 컨디션을 유지하는 데 확실히 효과적이네요
  • 경쾌한포인세티아G1767778764389
    수분 앰플을 여러 번 얇게 레이어링하는 것이 속당김 해결에 얼마나 중요한지 이번 겨울에 뼈저리게 느끼고 있어요ㅠㅠ
  • 즐거운사자W1767626053100
    세안 후 화장실을 나서기 전 바로 보습을 시작하는 습관이 정말 인상적입니다. 기초 단계에 정성을 들이신 덕분에 피부 결이 보들보들해지신 것 같아 제가 다 뿌듯합니다.
  • 낭만적인라일락B1767543255280
    와... 화장실 문 열기 전 보습!! ㅋㅋㅋ 진짜 사소한 건데 이게 속당김 잡는 데는 치트키죠 ㅠㅠ 저도 맨날 방에 와서 발랐는데 오늘부터 당장 화장실에 토너 갖다 놔야겠어오!! 꿀팁 진짜 감사해오 ㅎㅎ
  • 뛰어난하마F1767492350229
    꾸준히 관리하시는 거 대단해요ㅠㅠ 저는 맨날 작심삼일인데..