Je rachèterai sans hésiter 💙 J'ai enfin trouvé mon produit de soin indispensable, un vrai avis !

L'état de ma peau est irrégulier ces derniers temps, j'ai donc essayé beaucoup de produits différents, mais il y en a un auquel je reviens toujours.

Au début, je l'ai essayé sans trop d'attentes, mais une fois le flacon terminé, je me suis dit : « Tiens ? Pourquoi ma peau est-elle si belle ? » et j'ai commencé à me regarder plus souvent dans le miroir. J'ai alors compris que tout le bouche-à-oreille n'était pas vain…

C'est une ampoule d'acide hyaluronique.

Ce que je préfère, c'est la sensation qu'il procure sur ma peau ! Appliqué après le nettoyage, il pénètre instantanément sans laisser de film gras et hydrate ma peau jusqu'au lendemain matin. Mon maquillage du matin s'applique sans faire de paquets, pour une application beaucoup plus fluide. On m'a d'ailleurs complimenté plusieurs fois ces derniers temps sur la tenue de mon maquillage, et je pense que c'est grâce à ce produit. J'en suis donc assez fière.

Ayant la peau sensible, je suis du genre à tout de suite réagir à un nouveau produit, mais celui-ci était confortable et facile à utiliser. Même les jours où j'ai tendance à avoir des boutons, je l'utilisais plus souvent car il n'irritait pas ma peau. Je l'ai racheté avant même de l'avoir terminé… et j'en suis déjà à mon deuxième flacon.

Honnêtement, ces temps-ci, il y a tellement de nouveaux produits et de publicités que je suis souvent tenté, mais au final, je pense que le plus important est : « Est-ce que j'ai envie de le racheter après l'avoir utilisé entièrement ? » C'est un produit que je peux racheter sans hésiter, il répond donc déjà à mes critères.

Si, comme moi, vous cherchez un décodeur, je vous recommande de l'essayer. Je le rachèterais sans hésiter et je compte bien le garder encore longtemps.

0
0
commentaire 2
  • 즐거운사자W1767626053100
    요즘처럼 추운 날씨에 피부가 예민해져서 마음고생이 많으셨겠어요. 무엇보다 화장이 깔끔하게 잘 먹는다는 말씀에서 작성자님의 만족감이 고스란히 느껴져 저까지 기분이 좋아집니다. 고생 끝에 든든한 정착템을 찾으신 것 같아 참 다행입니다.
  • 낭만적인라일락B1767543255280
    와... "어? 나 피부 왜 이렇게 괜찮지?" 이거 진짜 찐으로 효과 봤을 때만 나오는 반응이잖아요 ㅋㅋㅋ 역시 기본 중의 기본인 히알루론산이 정답일 때가 많은 것 같아요! 화장 잘 먹는다는 소리까지 들으셨다니 제가 다 뿌듯하네오 ㅎㅎ 두 통째면 이미 인생템 확정이시네요!