Je n'arrive pas à dormir car j'ai les mains toutes gercées et l'estomac noué au milieu de la nuit... Que pensez-vous de l'ampoule Liviheal ?

Tout le monde dort à cette heure-ci ? Je suis sortie un moment aujourd'hui sans même mettre de crème pour les mains, et le dos de mes mains est tout gercé et me démange. C'est un vrai désastre… Mon visage est déjà craquelé et sec à cause du chauffage d'appoint en hiver, et j'ai tellement de tensions que je n'arrive pas à dormir à cette heure-ci. Je me demande vraiment si l'ampoule Liviheal est vraiment efficace contre la sécheresse cutanée. Ma peau est incroyablement sensible en ce moment, alors j'ai un peu peur d'appliquer n'importe quel produit, et je suis devenue difficile. Une de mes youtubeuses préférées vient de publier une vidéo sur les soins de la peau, alors je l'ai regardée, et voir son teint éclatant m'a fait réaliser que je dois revoir mon mode de vie. Je dois boire beaucoup d'eau et dormir suffisamment, mais c'est plus facile à dire qu'à faire, alors je pense essayer quelques produits. L'ampoule Liviheal, en particulier, est censée réduire considérablement le nombre d'étapes nécessaires pour les soins de base et renforcer la barrière cutanée dès la première utilisation. Je suis vraiment curieuse d'avoir des retours de celles et ceux qui l'ont déjà testé. Les ampoules que j'ai actuellement sur ma coiffeuse ne pénètrent pas et restent en surface, ce qui est encore plus stressant. Surtout en hiver, choisir une seule ampoule est un vrai casse-tête. Que faites-vous en cas d'urgence cutanée en pleine nuit ? Si vous avez la peau sensible et avez essayé l'ampoule Liviheal, pourriez-vous partager vos astuces ? Ma peau tiraille, et je suis tellement obsédée que je n'arrive pas à dormir. J'ai cherché partout, et c'est pourquoi je suis venue sur Maypure pour poser la question. J'ai vraiment besoin de vrais avis !

0
0
commentaire 2
  • 즐거운사자W1767626053100
    리비힐 앰플에 대해 궁금하시군요. 이 제품은 인체지방세포배양액 성분이 들어있어 무너진 장벽을 탄탄하게 가꿔주는 데 도움을 줍니다. 현재 피부가 예민해진 상태라면 한 번에 많이 바르기보다는 소량을 얇게 여러 번 레이어링해서 흡수시켜보시길 권해드립니다. 손등이 따가울 정도로 트셨을 때는 보습제를 평소보다 두껍게 얹어 보호막을 만들어주는 것도 방법입니다.
  • 낭만적인라일락B1767543255280
    저도 겨울만 되면 얼굴 쩍쩍 갈라지는 속건조 때문에 미치는 줄 알았는데, 리비힐 앰플 쓰고 진짜 광명 찾았어요! 겉도는 거 없이 쏙 흡수되면서 피부 장벽을 쫀쫀하게 잡아주는 느낌이라 저도 유목민 생활 청산했거든요 ㅠㅠ 장벽 무너졌을 때 이만한 게 없으니까 한 번 믿고 써보셔도 좋을 것 같아요 ㅎㅎ