와 진짜 기본이 제일 중요한 것 같아요.. 저도 오늘부터 실천
Vous dormez tous ? J'utilise l'ampoule capillaire Pantodil pour apaiser mes angoisses.
Il est déjà 23h44… C’est l’heure d’aller au lit ? Je ne sais pas pourquoi je m’inquiète autant le soir. Il fait tellement froid que j’ai allumé le chauffage toute la journée et maintenant, j’ai l’impression d’avoir le corps tout sec. J’ai tendance à perdre facilement mes affaires, mais même le baume à lèvres que je viens d’utiliser a disparu ! Ça m’inquiète vraiment d’avoir les lèvres aussi sèches… ㅠㅠ J’ai cherché prudemment sous le lit, mais j’ai fini par abandonner et me regarder dans le miroir. Mon cuir chevelu et mes cheveux étaient particulièrement secs. Ces temps-ci, avec le vent glacial de l’hiver, prendre soin de son cuir chevelu est indispensable, alors j’utilise toujours l’ampoule Pantodil avant de me coucher. Si je saute cette étape parce que c’est contraignant, je me réveille le lendemain avec les cheveux pleins d’électricité statique et, comme je suis plutôt timide, j’ai très peur que ma chute de cheveux s’aggrave, même légèrement. Après m'être lavé le visage, j'applique l'ampoule capillaire Pantodil sur tout mon cuir chevelu en tapotant délicatement. C'est devenu un incontournable de ma routine de soins capillaires. Au début, j'avais peur de ne pas voir de grande différence, mais après une utilisation régulière, je sens nettement mon cuir chevelu, qui était auparavant sec et irrité, s'apaiser. Après l'application, je le masse doucement du bout des doigts, ce qui soulage ma fatigue et me procure une sensation de bien-être. Si, comme moi, vous êtes sensible et que vous vous inquiétez pour vos cheveux au moindre souci, je vous recommande d'essayer l'ampoule capillaire Pantodil. Je vous souhaite à tous une bonne nuit de sommeil et de profiter des douces nuits d'hiver, comme les miennes, où l'on n'oublie pas son baume à lèvres…