Ça y est déjà… Voici ma routine de soins blanchissants que je note timidement.

Il est déjà 23h46… Je devrais dormir, mais j'étais tellement absorbée par l'algorithme de YouTube que j'ai perdu la notion du temps à regarder des vidéos de fans de célébrités. Voir toutes ces peaux parfaites dans les vidéos me donne encore plus mauvaise mine dans le miroir, et c'est frustrant. C'est l'hiver, donc le chauffage est allumé toute la journée et la poussière fine est nocive, alors je pense que mon teint s'est dégradé. Du coup, ces derniers jours, j'ai fait très attention à mettre en place ma propre routine éclaircissante, étape par étape. Si certaines d'entre vous ont la peau sensible comme la mienne, pourriez-vous me donner votre avis sur ma routine ? Pour éviter les irritations, je commence par une essence éclaircissante douce plutôt qu'une vitamine très concentrée, que je mélange à une crème hydratante. Honnêtement, j'ai peur que cette routine soit trop agressive pour ma peau délicate, alors je suis nerveuse et timide à chaque fois que j'en parle. Mais je ne peux pas abandonner, car je veux avoir meilleure mine pour la fête de fin d'année qui approche. Est-ce que mon teint va vraiment s'améliorer si je continue ? Il se fait tard, et je me regarde dans le miroir en me posant la question. Il faut vraiment que j'arrête YouTube et que je ferme les yeux. Bonne nuit à tous !

0
0
commentaire 1
  • 즐거운사자W1767626053100
    늦은 시간까지 고민이 많으시네요. 피부가 얇으면 미백 제품을 쓰기가 참 조심스러운데, 혹시 수분 크림과 섞어서 사용 중이신 그 순한 미백 에센스가 어떤 제품인지 여쭤봐도 될까요? 저도 피부가 예민한 편이라 관리법이 궁금합니다.