Ma routine de blanchiment dentaire, notée après avoir soupiré en me regardant dans le miroir tard le soir.

Je me regardais dans le miroir tard ce soir et j'ai soupiré… Le temps se rafraîchit, mais ma peau est inhabituellement terne, peut-être à cause de trop de mandarines épluchées ou peut-être à cause du chauffage. Il y a quelques instants, je regardais des vidéos sur YouTube depuis mon lit, et je suis tombée sur une youtubeuse beauté au teint clair et éclatant, sans maquillage, et j'ai soudain ressenti une pointe de fierté. Du coup, j'ai décidé de me créer ma propre routine éclaircissante. Il faut que je la note pour pouvoir m'y tenir, alors je la partage ici. L'élément le plus important de ma routine, sur lequel je me concentre depuis une semaine, c'est l'hydratation et les vitamines. En hiver, la sécheresse peut donner un teint plus foncé et plus bouffi, n'est-ce pas ? C'est pourquoi je vaporise beaucoup de brume sur mon visage avant et après l'application de l'ampoule. Franchement, il est plus de 23 h. Je suis tellement fatiguée que même appliquer un masque est une vraie corvée… Mais je serre les dents et je persévère, en me disant que si je continue ce rituel éclaircissant que j'ai commencé aujourd'hui, je serai moins frustrée en me regardant dans le miroir plus tard. Je veux dire adieu aux imperfections et profiter des fêtes de fin d'année avec un teint plus éclatant ! Je suis curieuse de savoir comment vous prenez soin de votre peau pendant cette période !

0
0
commentaire 1
  • 낭만적인라일락B1767543255280
    와... 미스트 엄청 뿌려대는 거 진짜 꿀팁이네오! 겨울엔 확실히 건조해서 톤이 더 칙칙해 보이는데, 수분막 계속 씌워주면 미백 성분도 더 잘 흡수될 것 같아요 ㅎㅎ 잡티랑 작별하고 내년 연말에 환하게 웃는 작성자님 모습 저도 응원합니당!! 우리 같이 힘내서 팩 붙여봐요 ㅋㅋㅋ