소개팅을 앞두고 무척 설레는 밤이시겠어요. 다만 두피 앰플을 듬뿍 바르셨다고 하니 자칫 다음 날 정수리 쪽이 평소보다 무거워 보일까 봐 조금 염려됩니다. 아침에 일어나서 모발 상태를 한 번 더 세심하게 확인해 보신다면 훨씬 깔끔한 인상으로 기분 좋게 다녀오실 수 있을 것 같습니다. 모쪼록 내일 좋은 인연 만드시길 바랍니다.
Mon rendez-vous à l'aveugle de demain est crucial ! J'ai pris soin de mon cuir chevelu avec une ampoule spéciale pour rester excitée toute la nuit !
Tout le monde… Il est déjà 23h49 ! ㅋㅋㅋ Et vous, que faites-vous au lieu de dormir ? J'ai un rendez-vous à l'aveugle demain et j'ai vraiment hâte, alors je suis bien réveillée et surexcitée ! ㅠㅠ Franchement, une première impression soignée, c'est super important, non ? Mais peut-être à cause de l'hiver, mes cheveux sont tellement secs et frisottés ces derniers temps à cause du chauffage, et ça m'inquiète beaucoup. Du coup, j'ai utilisé une bonne dose d'ampoule pour le cuir chevelu dans le cadre de ma routine de soins avant d'aller au lit ! Ce serait vraiment gênant d'aller à un rendez-vous à l'aveugle avec les cheveux qui volent dans tous les sens à cause de l'électricité statique, pas vrai ? ㅎㅎ Cette ampoule pour le cuir chevelu que j'utilise en ce moment est légère et rafraîchissante, du coup j'ai l'impression que toute ma fatigue a disparu ! D'habitude, je n'applique l'essence que sur les pointes, mais comme je prends soin de mes racines avec l'ampoule pour le cuir chevelu, je pense que demain, mes cheveux seront souples et bien coiffés ! Il fait froid dehors, mais je me réchauffe en épluchant des mandarines, alors c'est un petit bonheur ! ㅋㅋㅋ Allez, encouragez-moi pour que mon rendez-vous à l'aveugle de demain se passe bien ! Il est tard, mais j'espère que vous passerez toutes une douce nuit d'hiver, bien hydratées et sans sécheresse... Bonne nuit à tous !