Mes conseils personnels pour prendre soin de sa peau en hiver !

Il est déjà 11h50 ! J'écoutais ma chanson préférée en boucle, perdue dans mes pensées, quand je me suis regardée dans le miroir et j'ai réalisé que ma peau était vraiment dans cet état… C'est peut-être à cause du courant d'air du chauffage en hiver, mais ma peau est tellement tendue que je suis en train de l'hydrater d'urgence.

Vous avez des soucis de peau en ce moment ? Une de mes dernières astuces beauté : mélanger une goutte d’huile pour le visage à mon ampoule avant de me laver et de me sécher le visage ! C’est vraiment efficace contre la sécheresse. Autre astuce : appliquer une bonne couche de crème hydratante plutôt qu’un masque de nuit avant de se coucher. Appliquée généreusement et de façon rafraîchissante, elle laissera votre peau aussi rebondie qu’une mandarine au réveil. Enfin, une autre astuce beauté que j’ai trouvée très efficace : garder un humidificateur près de ma tête pendant mon sommeil pour éviter l’électricité statique ! Ça réduit la sécheresse et même mes cheveux sont protégés le lendemain. Je sais que vous êtes tous très occupés en cette fin d’année, mais n’oubliez pas votre routine beauté !

0
0
commentaire 1
  • 뛰어난하마F1767492350229
    남편한테도 이 글 보여줘야겠어요 ㅋㅋ 맨날 찬물로 페이스오일 한번 추천해볼게용