겨울철 칼바람에 노래방 히터 바람까지 맞으면 피부가 금방 메마르기 마련인데 얼마나 힘드셨을까요. 다행히 리비힐 앰플이 속건조를 든든하게 잡아준 덕분에 피부가 한결 편안해지신 것 같아 제 마음도 놓입니다. 따뜻한 방에서 귤 드시며 오늘 하루 고생한 피부와 마음 모두 편히 쉬시는 밤 되시길 바랍니다.
Qu'aurais-je fait cet hiver sans l'ampoule Livihill ? C'est vraiment un excellent produit !
Ah… Je suis allée seule à un karaoké et je me suis éclatée. Je me sens revigorée, mais ma peau est une catastrophe. Pourquoi fait-il si froid à cette heure-ci ? Il y a du vent dehors et le chauffage de la salle de karaoké est tellement sec que quand je me regarde dans le miroir, mon visage est complètement desséché. Je me suis vite lavée et j’ai appliqué l’ampoule Liviheal. C’est le top du top en cas d’urgence ! Ma peau est tellement sèche que mon maquillage a tendance à s’écailler comme de l’électricité statique en hiver, mais appliquer une bonne dose d’ampoule Liviheal, c’est comme éliminer complètement la sécheresse de l’intérieur, ce qui est vraiment pratique. Je viens d’en remettre une couche et ma peau est un peu plus éclatante. J’ai l’impression de commencer à profiter de la vie. Depuis que j’utilise l’ampoule Liviheal, même après plusieurs soirées bien arrosées de fin d’année, l’état de ma peau s’est nettement amélioré le lendemain. Maintenant que j’ai la trentaine, je pense que les produits aussi efficaces sont vraiment les meilleurs ! Je suis allongée en train d'éplucher une mandarine, et ma peau est si douce et souple. Prenez soin de vous pendant les nuits sèches de l'hiver et dormez bien !