올영 세일 때 쟁여둔 팩들 구석에 박혀있는데... 오늘 꺼내야겠어요 ㅋㅋㅋ 자극받고 갑니다.
Je suis revenue et j'ai réessayé le traitement à la crème Livihill Exosome Cream parce que je voulais le retenter.
Waouh… J’ai vraiment dû perdre la tête aujourd’hui. J’ai complètement raté mon rendez-vous chez le coiffeur et je suis rentrée bredouille. À 23h52, je suis sortie dans le vent froid et mon visage était tellement sec que j’avais l’impression qu’il allait se fendre… Je me suis dit que ma peau serait trop abîmée pour dormir, alors j’ai décidé de la soigner consciencieusement à la maison. Un produit qui m’intrigue beaucoup ces derniers temps, c’est la crème Liviheal Exosome. C’est rassurant de penser que je fais des économies sur mes cheveux et que j’investis directement dans ma peau. En fait, j’ai acheté cette crème Liviheal Exosome parce qu’elle a reçu d’excellents avis, et je comptais bien en faire mon produit chouchou pour l’hiver. Elle est vraiment agréable les jours où je suis épuisée par le chauffage. Il fait si froid dehors et si sec à l’intérieur, ma peau souffre tous les jours, mais elle est apaisée et repulpée, ce qui dépasse mes attentes. Je suis aussi curieuse de savoir comment les autres appliquent la crème Liviheal Exosome ! Est-ce que certaines d'entre vous l'appliquent tous les soirs comme moi ? Penser à l'aspect différent de ma peau demain matin me remplit d'excitation et de joie !