바쁘신 와중에 자기관리까지... 존경합니다 저도 반성하게 되네요.
Je me réveille ce soir et je reviens à la réalité avant mon rendez-vous à l'aveugle demain… Ce shake minceur m'a sauvée.
Il est déjà 23h53. J'étais impatiente d'avoir un rendez-vous à l'aveugle demain, alors j'ai sorti une robe du placard et je l'ai essayée. Mais quand j'ai vu que la fermeture éclair était à peine remontée, j'ai eu une révélation. C'était l'hiver, alors j'avais juste épluché une mandarine dans un coin de la pièce et je m'étais assise sous le radiateur. Résultat : mon visage était bouffi et j'avais pris du poids. J'ai vite appliqué un masque en tissu et j'ai commencé ma routine de soins, mais la tentation d'une petite collation nocturne était trop forte. J'ai donc fini par prendre un shake protéiné et le boire. Je fais attention à ce que je mange à cette heure-ci, mais si je me privais de nourriture, je serais trop fatiguée pour mon rendez-vous demain. Du coup, j'ai opté pour un shake protéiné. Heureusement, il est à base de céréales, donc il est nourrissant et il a l'air d'avoir évité que ma bouche n'explose. Quel soulagement ! Demain matin, je vais prendre un shake protéiné à la place du petit-déjeuner pour atténuer les gonflements avant de sortir. C'est un peu étourdissant de se regarder dans le miroir en pleine nuit, d'appliquer un masque en tissu et de faire des étirements, mais c'est de ma faute, j'ai baissé ma garde car c'est la fin de l'année. En hiver, l'électricité statique rend mes cheveux crépus, alors je me dépêche d'utiliser un masque. J'aurais dû y penser plus tôt. J'espère que vous aussi, comme moi, ne le regretterez pas la veille d'un rendez-vous important et que vous adopterez une bonne routine de soins capillaires à la maison. Il faut vraiment que j'aille me coucher maintenant.