이거 후기가 좋길래 저도 사보려고 찜해놓은거예요! 가격도 성분도 착하더라고요. 지금 쓰는 미백앰플 다 쓰면 사보려고요. 얼렁 써보고 싶네요
Avis cosmétique sur la crème à l'acide tranexamique à 6 %
J'étais préoccupée par mes imperfections ces derniers temps, alors j'ai acheté la crème à l'acide tranexamique de Dermafactory avec mon propre argent.
L'ingrédient clé, l'acide tranexamique, est un agent éclaircissant qui contribue à atténuer les taches de rousseur et les imperfections en agissant dès les premières étapes de la production de mélanine. De plus, sa formule à base d'extrait d'arbre à vitamines, qui aide à revitaliser la peau, remplace l'eau purifiée et garantit ainsi la fiabilité du produit.
Tout d'abord, le contenant est plutôt petit, mais c'était un avantage considérable pour moi car c'est hygiénique et cela me permet de le vider rapidement avant que le produit ne se gâte ou ne périme. Le prix était également très raisonnable, ce qui m'a permis de l'essayer sans aucun problème.
Sa texture est celle d'une crème orange clair, qui s'étale facilement et laisse un fini hydraté. Cependant, en raison de la nature des ingrédients, une légère sensation de picotement peut être ressentie selon l'état de la peau. Si vous avez la peau sensible, nous vous recommandons donc vivement de faire un test au préalable.
Je n'utilise ce produit que depuis peu, donc je dois attendre pour voir son efficacité, mais j'ai hâte de l'utiliser régulièrement, car je pense qu'il contribuera à améliorer mon teint. Pour celles et ceux que cela intéresse, je partage également une photo de la page produit !