ㅋㅋㅋㅋ 로또 꽝의 허무함을 피부 투자로 돌리시다니 진짜 현명하신데요?! 로또 당첨은 운이지만, 내 피부에 투자하는 건 배신 안 하잖아요 ㅠㅠ 쫀득해진 얼굴로 푹 자고 나면 내일 아침에 로또 당첨 부럽지 않은 꿀피부 만나실 거예요!! 굿밤 되세요 ㅎㅎ
Je partage avec vous ma liste personnelle de masques recommandés pour une peau douce comme du miel en hiver !
Il est en plein milieu de la nuit et je n'arrive pas à dormir. En fait, j'ai acheté un billet de loterie en rentrant du travail ce matin, avec un grand rêve. Et, comme prévu, c'était un gros « double ». Le vide soudain qui m'a envahie m'a fait rire. Mais ce sentiment de vide ne changera rien aux numéros, alors j'ai décidé d'économiser cet argent et de l'investir dans mon précieux visage. Du coup, je me suis lavé le visage.
Il fait tellement froid ces derniers temps, sans doute à cause du froid. Quand je rentre du travail, le souffle du chauffage me dessèche la peau et la rend toute craquelée ! Dans ces moments-là, je pense qu'il vaut mieux trouver les bons masques et les utiliser régulièrement.
L'hiver, ma peau a tendance à se dessécher, alors j'ai testé différents produits ces derniers temps et je me suis constitué ma propre base de données. En repensant aux masques en tissu que j'ai testés et qui m'ont vraiment hydratée et satisfaite, je me suis rendu compte que les meilleurs sont ceux qui contiennent des ingrédients apaisants. Après avoir appliqué délicatement un masque et l'avoir laissé poser une vingtaine de minutes, j'ai l'impression de sortir d'un soin du visage et je retrouve instantanément toute mon énergie.
Je suis curieuse de savoir quels critères vous utilisez pour choisir un masque en tissu ! Si les ingrédients sont importants pour moi, je privilégie avant tout l'adhérence du masque. J'ai l'impression que les nutriments pénètrent en profondeur lorsqu'il adhère bien à la peau sans la rendre collante. Aujourd'hui, ma peau était sèche et squameuse juste après le lavage, mais grâce à un seul masque, elle est maintenant repulpée ! Prenez soin de votre peau pendant ces nuits d'hiver sèches et passez une bonne nuit !