Après une longue période, l'exfoliation avec un gel peeling est très agréable.

Je n'ai pas fait d'exfoliation depuis plus d'une semaine, et aujourd'hui je vois des cellules mortes flotter à la surface de mon visage.

J'avais particulièrement horreur de la vue de cette peau squameuse et sèche sur la zone où l'acné de mon menton était en train de guérir, alors j'ai utilisé un gel exfoliant pour la première fois depuis un certain temps.

J'évite généralement de me frotter le visage avec un gel exfoliant car cela irrite ma peau et les frottements peuvent provoquer une dermatite. Mais après ma douche, j'ai pensé que mon visage serait gonflé par l'eau, alors je l'ai frotté avec un gel exfoliant. Comme les cellules mortes étaient gonflées, j'ai pu les éliminer facilement en les repoussant vigoureusement.

Je trouve vraiment que le gel exfoliant est la solution la plus simple et la plus efficace. La façon dont il s'agglomère comme de la terre quand on l'applique et qu'on le fait pénétrer est presque addictive, lol.

Je suis très satisfaite de l'éclat de mon visage après avoir utilisé un masque en tissu suite à un gommage.

J'ai prévu de voir une amie demain et je suis déjà impatiente de voir à quel point la base va bien adhérer à mon maquillage.

0
0
commentaire 1
  • 낭만적인라일락B1767543255280
    역시 각질 제거는 샤워하면서 충분히 불리고 하는 게 국룰이죠! ㅎㅎ 살살 밀어도 잘 밀려나니까 자극도 덜하고 개운함은 두 배인 것 같아요 ㅋㅋㅋ 마스크팩으로 마무리까지 하셨다니 오늘 피부 호강하네오!! 내일 약속 가서 꿀피부 뽐내고 오세요!