Avis cosmétique - J'ai testé Bioderma Skin

J'utilise la lotion tonique Hydrabio de Bioderma, un produit phare de la marque All Young, et elle est vraiment géniale. Au début, je pensais que c'était juste une lotion tonique hydratante comme les autres, pas vrai ? Mais après quelques jours d'utilisation, ma peau a changé. Après m'être lavée le visage, j'en applique une bonne quantité sur un coton et je l'essuie. Ma peau est plus douce et plus lisse. Elle n'irrite pas ma peau et ne la tiraille pas après application, ce qui me permet de passer directement à l'étape suivante. Mieux encore, elle ne colle pas, même après plusieurs applications. C'est le critère le plus important pour moi quand je cherche une lotion tonique hydratante, et celle-ci est parfaite. Son parfum est discret, je peux donc l'utiliser tous les jours sans m'en lasser. Même par temps sec, elle ne tiraille presque pas et ma peau reste confortable toute la journée. Franchement, je pensais que c'était juste une lotion tonique hydratante de plus, mais maintenant c'est devenu mon indispensable. J'en rachèterai sans hésiter dès que j'aurai terminé mon flacon. C'est vraiment bon.

0
0
commentaire 2
  • 낭만적인라일락B1767543255280
    헐 바이오더마 하이드라비오!! 이거 진짜 속당김 잡는 데 최고죠 ㅠㅠ 저도 이거 쓰고 나서 세안 후에 쩍쩍 갈라지는 느낌 사라졌거든요 ㅋㅋㅋ 끈적이지 않으면서 수분만 꽉 채워주는 느낌이라 저도 완전 고정템이에요! 작성자님 안목 인정입니다 ㅎㅎ
  • 현명한장미O1768384659079
    끈적임 없이 수분만 꽉 채워주니까 화장솜 팩으로 써도 결 정리되는 느낌이 확실히 다르더라고요.