Waouh… Suis-je la seule à avoir la peau sèche en ce moment ? ㅠㅠ (Je partage un remède maison radical)

Salut les fans de Maypure, le temps est vraiment bizarre ces jours-ci, non ? ㅠㅠ Quand je me lave le visage le matin, ma peau est tellement sèche et gercée, et je suis stressée à chaque fois que je me regarde dans le miroir.

D'habitude, je me contente d'appliquer une crème hydratante et c'est tout, mais je me suis rendu compte que ça ne fonctionnait pas. Du coup, j'ai récemment créé ma propre routine de soins express et je m'y tiens. J'écris ça au cas où ça puisse aider d'autres personnes ayant la peau grasse comme moi, qui manque d'hydratation. Haha.

1. Aucun nettoyage X Avant, je l'enlevais simplement avec un coton, mais comme ma peau s'affine, j'applique maintenant trois couches avec une lotion tonique absorbante. Je viens de changer de produit, et ça réduit nettement les tiraillements de ma peau.

2. Redécouverte du pack de modélisation Je sais que c'est vraiment agaçant… ㅠㅠ Si vous appliquez une bonne dose d'ampoule, jusqu'à ce que votre visage soit sur le point de la recracher, puis un masque modelant froid par-dessus, l'état de votre peau le lendemain sera complètement différent. ㄷㄷ La sensation de fraîcheur est incomparable à celle des masques en tissu… !! Je fais toujours ça la veille d'un rendez-vous important ㅋㅋ

3. Boire de l'eau (la partie la plus difficile...) J'essaie de réduire ma consommation de café et de boire de l'eau plate, mais je vais constamment aux toilettes et ce n'est pas facile. ㅠㅠ Mais j'ai l'impression que mon teint est nettement plus clair, alors je me force à en boire.

Je suppose que votre peau vous le rend bien, vu l'argent et le temps que vous y consacrez… (Même si mon compte en banque en souffre… ㅠㅠ) Aller chez Maypure pour se faire chouchouter, c'est le plus pratique et le mieux, mais si vous voulez en prendre soin vous-même, il faut faire tout ça, non ? ^^;

Comment protégez-vous votre peau au fil des saisons ? Si vous avez des astuces ou des rituels beauté, n'hésitez pas à les partager en commentaires. Partageons nos bons plans !

0
0
commentaire 1
  • 낭만적인라일락B1767543255280
    와... 모델링팩 진짜 귀찮음만 이겨내면 신세계죠!! ㅋㅋㅋ 저도 시트팩 쓰다가 모델링팩으로 갈아탔는데 쿨링감이 비교 불가더라고요 ㅠㅠ 앰플 듬뿍 바르고 올린다는 꿀팁 저도 오늘 저녁에 바로 써먹어봐야겠어오!!