어떤 제품 쓰시는지 루틴 공유 좀 해주세요! 피부 결 진짜 좋을거같아요!
Vous vous demandez dans quel ordre appliquer l'huile et quels sont les meilleurs conseils pour utiliser l'huile selon votre type de peau ?
Actuellement, j'utilise dans cet ordre tonique, essence, lotion et crème pour ma routine de soins de la peau, mais j'envisage d'ajouter une huile pour le visage afin d'augmenter son pouvoir hydratant.
À ce stade, vaut-il mieux appliquer l'huile seule avant la crème et la laisser pénétrer, ou est-il plus efficace, en termes de taux d'absorption et de pouvoir hydratant, de mélanger une quantité appropriée d'huile à la crème et de l'appliquer ensuite ?
Je m'intéresse également à la meilleure façon d'utiliser l'huile et aux précautions à prendre pour chaque type de peau (sèche, grasse ou déshydratée). Si vous avez des conseils d'expert pour contrôler parfaitement la sécheresse sans perturber l'équilibre hydrolipidique, notamment lors des changements de saison ou en hiver, je vous serais reconnaissante de les partager en détail.
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'indiquer l'ordre dans lequel je dois utiliser les huiles et de me fournir un guide personnalisé pour mon type de peau.