Mon journal de soins de la peau pendant environ une semaine

Mon mariage approchant à grands pas, je me suis forcé à me coucher à 23 h pendant une semaine entière, me sentant complètement épuisé. Franchement, je ne savais pas s'il existait des secrets pour prendre soin de sa peau, alors je suis parti du principe que j'en aurais pour mon argent.

Je le ressens nettement après une semaine environ… Avec la période des remises de diplômes, j'avais beaucoup de soucis, et mon teint était blafard jusqu'à la semaine dernière. Mais je me suis forcée à éteindre mon téléphone et à me coucher tôt, et non seulement je me suis sentie reposée au réveil, mais la texture de ma peau après le lavage était transformée.

Surtout après le rasage, ma peau est moins irritée, et même avec une simple lotion, elle pénètre instantanément sans laisser de résidus. Il semblerait que l'adage « mieux vaut dormir que se faire plaisir avec des cosmétiques » soit particulièrement vrai à 30 ans. Le temps qu'il me reste ne sera pas facile avec les invitations de mariage et les réceptions, mais je dois absolument m'en tenir à cette routine pour être au top le jour J ! Je recommande vraiment de se coucher avant 23 h. ^^ haha

0
0
commentaire 4
  • 뛰어난하마F1767492350229
    식장 들어갈 때까지 컨디션 조절 잘하세요! 화이팅입니다 :)
  • 찬란한거위B1769426778298
    졸업 시즌이라 학교 업무로 정말 바쁘실 텐데, 일찍 주무시는 것만으로도 피부 컨디션을 회복하셨다니 다행입니다.
  • 기똥찬여우I1769425074218
    졸업 시즌이라 바쁘실 텐데 역시 잠이 보약이라는 말처럼 피부 컨디션 회복하신 게 눈에 보이네요, 본식까지 화이팅입니다!
  • 자유로운독수리U1767797926607
    맞아요 역시 30대 들어서면 비싼 화장품보다 잠이 보약이라는 말은 진리입니다