헐 저도 샤워기 물 얼굴에 바로 맞았는데 ㅠㅠ 당장 고쳐야겠네요 정보 감사합니다!
La deuxième étape de mon rituel de soin du visage ces derniers temps consiste à me laver le visage à l'eau tiède.
En ce moment, c'est la fin du semestre, alors je suis débordée. Quand je rentre du travail après des heures supplémentaires, tout devient une corvée. Pourtant, j'ai instauré une règle que je suis scrupuleusement tous les soirs, pour le bien de ma peau : me laver le visage à l'eau tiède. Ou chaude, peut-être ?
En fait, beaucoup d'hommes prennent une douche avec de l'eau chaude directement sur le visage, ou se lavent immédiatement le visage à l'eau froide au réveil. Je le faisais aussi avant, mais maintenant, je me lave seulement le visage à l'eau tiède.
Au début, j'étais un peu gênée car la sensation n'était pas rafraîchissante, mais après avoir pris l'habitude, j'ai constaté une nette diminution des tiraillements au niveau du visage après le lavage. Les rougeurs ont également diminué et, surtout, ma peau est moins sensible au moment du rasage le lendemain matin, ce qui est très agréable. Ce simple changement de température de l'eau semble être la solution la plus économique pour conserver une peau saine, plutôt que d'utiliser des cosmétiques coûteux. J'essaie de maintenir cette routine malgré mon emploi du temps chargé.