Habitudes quotidiennes de Mana ayant une incidence sur l'état de sa peau : 1 paquet par jour

Je ne sais pas si c'est à cause du temps, mais ma peau est tellement sèche ces derniers temps que mon maquillage s'écaille et c'est la catastrophe. Du coup, je me suis dit que je me faisais avoir et j'ai recommencé à utiliser un masque par jour avec ceux que j'avais achetés pendant les soldes chez Olive Young.

Franchement, il m'arrive souvent de rentrer du travail, de prendre une douche et de n'avoir qu'une envie : me prélasser, tellement c'est pénible. Mais depuis quelque temps, j'applique ce produit régulièrement, en me disant que j'y consacre juste 15 minutes pendant que je sèche mes cheveux. Après quelques jours d'utilisation, j'ai vraiment constaté une différence au niveau de la texture de ma peau quand je la lave le matin. Et surtout, j'adore la sensation de mon fond de teint qui tient bien sur ma peau le lendemain, au lieu de couler.

Quand je me regarde dans le miroir, j'ai l'impression d'avoir un teint radieux, comme si je m'étais fait du bien en fin de journée. C'est un vrai moment de détente. Même si je ne peux pas aller dans un institut de beauté, je vais continuer à prendre soin de moi à la maison pour le moment.

0
0
commentaire 2
  • 현명한장미O1768384659079
    피부가 쫀쫀하게 파운데이션을 먹을 때 그 쾌감은 정말 포기하기 힘든 확실한 행복이죠. 귀찮음을 이기고 15분씩 투자하신 덕분에 결이 살아난 게 눈에 보이는 것 같아 저까지 기분이 좋아지네요.
  • 자유로운독수리U1767797926607
    올리브영 세일 때 쟁여둔 팩으로 1일 1팩은 내 피부에 주는 선물입니다