시술 직후라 피부가 예민해져 있을 텐데, 화끈거림이 있다면 알로에 겔을 듬뿍 얹어 열감을 내려주는 게 가장 효과적이에요. 마스크팩은 성분에 따라 자극이 될 수 있으니 당분간은 모델링 팩 위주로 진정 관리에 집중하면서 재생 크림을 수시로 덧발라주세요.
Veuillez me recommander un moyen de calmer rapidement l'effet stimulant de la peau !
J'ai reçu un injection d'acide hyaluronique hier, mais j'ai des marques d'injection et des bleus. J'ai beaucoup de marques en relief, et les rougeurs sont vraiment disgracieuses. Bien sûr, le maquillage ne les camoufle pas… Je sais que c'est normal, mais comment puis-je les atténuer rapidement ?
Je me demande aussi si je pourrais utiliser un masque. J'ai apporté plein de masques modelants, de masques en tissu et de compresses d'aloe vera chez mes parents, mais je ne sais pas lesquels seront les plus efficaces… Hier, c'était le premier jour, donc je n'ai même pas pu me démaquiller correctement. À partir d'aujourd'hui, je vais suivre un programme de soins maison pour apaiser ma peau rapidement.
Si l'une d'entre vous, habituée des Skin Boosters, a essayé cette méthode pendant quelques jours juste après l'intervention et l'a trouvée efficace, merci de nous en faire part !