끈적임 없이 쏙 스며드니까 바쁜 아침에 화장 밀릴 걱정 없이 듬뿍 얹을 수 있어서 저도 매번 세일 때마다 쟁여두게 되네요.
Mon visage était presque déchiré à cause de la sécheresse, mais Torridon l'a sauvé.
Le temps est vraiment infernal ces jours-ci, tu sais ? Même après m'être lavé le visage, j'ai la peau tellement tendue que j'ai cru devenir folle... ㅠㅠ
Puis, une amie m'a recommandé le sérum Toriden Dive-in, alors je l'ai essayé.
C'est absolument génial ! Ça pénètre instantanément après l'application, et on voit un éclat hydraté se dégager de l'intérieur.
Je déteste vraiment les produits collants, mais celui-ci est tellement rafraîchissant que je peux l'appliquer le matin avant de me maquiller sans qu'il ne s'écaille !
C'est vraiment un excellent rapport qualité-prix. Je l'ai utilisé pendant une semaine environ et je n'ai ressenti aucune tiraillement au visage jusqu'à la fin de ma journée de travail. C'était tellement incroyable que je n'arrêtais pas de me regarder dans le miroir !
Olive Young n'est pas numéro 1 pour rien, lol
Vous qui avez la peau sèche comme moi, n'hésitez pas et essayez-le absolument ! Haha
J'ai déjà terminé une bouteille, alors je compte en acheter trois autres pendant cette promotion !
Je suis sûre à 200% que je rachèterai ce produit ! Créons tous une peau de miel !