저도 홍조 때문에 고민인데, 머리 말리는 시간에 팩처럼 올려두면 진정도 빠르고 화장도 안 떠서 사계절 내내 쟁여두는 꿀템이에요.
Pour les personnes souffrant de rougeurs importantes, je recommande le coussinet à la carotte Skinfood !
Mon visage était toujours rouge, alors je passais mon temps à le camoufler avec du correcteur.
Après avoir utilisé le tapis de maquillage en forme de carotte, je me sens plus à l'aise avec mon visage sans maquillage, lol.
Le patch est épais ; si vous le coupez en deux et l'appliquez sur vos deux joues pendant seulement 5 minutes, vous ressentirez un véritable effet apaisant ! Conservé au réfrigérateur, il reste frais et est donc idéal pour atténuer les poches du visage au réveil.
Les ingrédients sont si doux que même ma peau sensible ne présente aucun problème ! Je gagne du temps en l'appliquant tous les matins lorsque je sèche mes cheveux.
C'est génial parce que ça absorbe super bien le maquillage ㅠㅠ Ça fait vraiment baisser la température de la peau, du coup le maquillage tient plus longtemps et ne coule pas, je suis super contente. J'en suis déjà à mon cinquième flacon, et je serais vraiment dévastée si ce produit était arrêté ㅋㅋㅋ
Pour celles et ceux qui ont des rougeurs, profitez des soldes chez Olive Young ! Vous ne le regretterez pas ! Je le recommande vivement !