코팩처럼 억지로 뜯어내는 방식은 즉각적인 쾌감은 있어도 피부에 자극을 주고 모공을 벌어지게 할 수 있는데, 오일로 부드럽게 녹여내는 방식으로 바꾸신 건 정말 탁월한 선택이에요!
J'étais tellement complexée par le sébum noir sur mon nez que j'utilisais tout le temps des masques pour le nez, mais on m'a dit que mes pores ne faisaient que s'agrandir ㅠㅠ
Je suis donc passée à l'huile nettoyante pure de Witch Factory.
Je sens le sébum être aspiré du bout des doigts, c'est tellement rafraîchissant haha
Lorsque vous vous lavez le visage, si vous massez délicatement la zone autour de votre nez pendant environ une minute, vous constaterez certainement qu'elle devient plus lisse !
Le processus d'émulsification est également propre, ce qui donne l'impression d'un nettoyage en profondeur sans aucune sensation glissante.
Il semblerait aussi que ce soit efficace pour prévenir les éruptions cutanées. Si on ne force pas pour l'enlever et qu'on le laisse simplement fondre comme ça, il semble moins irritant pour la peau !
Je le recommande vivement à toutes celles qui sont stressées par leurs points noirs. Je l'utilise moi-même et j'en suis vraiment ravie !