저도 선크림 끈적이는 게 싫어서 미뤘는데, 선젤 타입으로 잡티 예방부터 철저히 해야겠네요!
Si vous vous fiez uniquement au masque et n'appliquez pas de crème solaire, vous le regretterez plus tard.
Avant, je n'aimais pas la sensation collante de la crème solaire, alors je n'en mettais même pas.
Mais un jour, j'ai été vraiment choquée en voyant un grain de beauté sur le visage du clown.
En vieillissant, je me rends compte de plus en plus à quel point les rayons UV sont nocifs pour la peau.
Du coup, ces derniers temps, j'applique tous les jours le gel solaire Plant Nara.
Elle est aussi douce qu'une lotion et ne laisse pas de traces blanches ; je suis donc toujours satisfaite de son application. Une fois apparues, les imperfections sont très difficiles à faire disparaître, la prévention est donc essentielle. Même les personnes exigeantes comme moi peuvent utiliser ce gel solaire sans hésitation. Même à l'intérieur, il faut se protéger des UV, c'est pourquoi je recommande une application régulière. Je réalise enfin à quel point la peau change vite. Alors, s'il vous plaît, protégez-vous du soleil et prenez soin de votre précieuse peau.