Si vous vous fiez uniquement au masque et n'appliquez pas de crème solaire, vous le regretterez plus tard.

Avant, je n'aimais pas la sensation collante de la crème solaire, alors je n'en mettais même pas.

Mais un jour, j'ai été vraiment choquée en voyant un grain de beauté sur le visage du clown.

En vieillissant, je me rends compte de plus en plus à quel point les rayons UV sont nocifs pour la peau.

Du coup, ces derniers temps, j'applique tous les jours le gel solaire Plant Nara.

Elle est aussi douce qu'une lotion et ne laisse pas de traces blanches ; je suis donc toujours satisfaite de son application. Une fois apparues, les imperfections sont très difficiles à faire disparaître, la prévention est donc essentielle. Même les personnes exigeantes comme moi peuvent utiliser ce gel solaire sans hésitation. Même à l'intérieur, il faut se protéger des UV, c'est pourquoi je recommande une application régulière. Je réalise enfin à quel point la peau change vite. Alors, s'il vous plaît, protégez-vous du soleil et prenez soin de votre précieuse peau.

0
0
commentaire 3
  • 당당한퀴니피그E1768384490223
    저도 선크림 끈적이는 게 싫어서 미뤘는데, 선젤 타입으로 잡티 예방부터 철저히 해야겠네요!
  • 열정적인라임M1767348982752
    그쵸 저도 꼭 바르려고 해요
    진짜 차이가 확 나더라구요
  • 바른멧날다람쥐C1767709760339
    날이 쌀쌀해진 겨울에도 자외선은 늘 있어서 광대에 생긴 잡티가 더 짙어질까 걱정이 되네요. 요즘은 끈적임이 적고 수분감이 있는 제품도 많이 나오니 외출 전에 가볍게 챙겨보시는 것이 어떨까 싶어 조심스럽게 말씀드려 봅니다.