이거 진짜 진짜 진짜 좋아요. 자기전에 바르고 다음날 아침 되면 효과 직빵입니다. 저는 맨날 각질 달고 사는데.. 이거 이후로 겨울에 매끈한 입술위에 립 화장 바르게 됐어요 짱추천!!!
Si votre rouge à lèvres s'applique mal à cause des peaux mortes sur vos lèvres, essayez ceci.
Chaque hiver, mes lèvres se gerçaient et saignaient, ce qui rendait l'application de produits pour les lèvres très difficile.
J'ai essayé tous les baumes à lèvres populaires, mais j'ai finalement opté pour le masque de nuit pour les lèvres Laneige.
Si vous en appliquez une quantité généreuse avant de vous coucher et que vous l'essuyez délicatement en vous lavant le visage le matin, les cellules mortes seront éliminées sans irritation.
Du coup, je me sens bien quand je me maquille parce que je peux appliquer du rouge à lèvres mat proprement.
Son parfum est subtil et son pouvoir hydratant est si puissant qu'il dure toute la nuit.
Si vous craignez les gerçures aux lèvres, essayez celui-ci au lieu d'acheter plusieurs baumes à lèvres coûteux.
Elle possède une capacité suffisante pour une utilisation prolongée, et son rapport coût-efficacité est également excellent.
Je le recommande en toute confiance car je suis convaincu que tous ceux qui l'ont essayé en seront satisfaits.