발바닥 갈라지는 건 진짜 보습이 부족하다는 신호예요ㅠㅠ 자기 전에 크림 듬뿍 바르고 양말 신고 자는 것부터 시작해 보세요! 며칠만 꾸준히 해도 훨씬 부드러워질 거예요. 힘내세요!
Je suis curieux de connaître les conseils de soins à domicile pour les callosités aux pieds.
Peut-être est-ce dû à la saison du vent froid, mais beaucoup de gens ont des cellules mortes et leur peau devient rugueuse et craquelée.
Cela concerne non seulement mon visage, mais aussi mes mains et mes pieds. C'est pourquoi je suis toujours à la recherche de conseils pour prendre soin de moi à la maison.
Cela semble particulièrement douloureux au niveau des talons et de la plante des pieds.
En revanche, les talons et la plante des pieds sont extrêmement rarement exposés au vent froid comme les mains.
C'est en plus mauvais état que mes mains, peut-être parce que mes mains sont comprimées toute la journée, sauf quand je dors.
La douleur au talon est un symptôme courant, mais récemment, j'ai l'impression que la plante de mes pieds se fissure.
C'est la première fois qu'un tel événement se produit.
Je suis curieux de connaître quelques bons conseils de soins à domicile pour les semelles fendillées.
Globalement, je pense que nous avons besoin de nombreux conseils de soins à domicile.