Bonjour^^
Voici le deuxième jour de mon registre de gestion des contrôles de l'état de ma peau !
Aujourd'hui, je me suis lavé le visage et j'ai immédiatement vérifié son état pour examiner ma peau un peu plus attentivement qu'hier.
Tout d'abord, juste après m'être lavé le visage, j'ai ressenti une légère tension intérieure.
Mais la seule différence par rapport à hier, c'est qu'il reste encore quelques textures légèrement rugueuses… ?
J'ai l'impression que la surface de ma peau est mal organisée ㅠㅠ??
Je ne comprenais pas pourquoi ma peau était encore un peu irritée lorsque j'ai appliqué du maquillage, même si je l'avais exfoliée la veille.
Je me suis donc dit que ce n'était peut-être pas un problème de cellules mortes aujourd'hui (car j'ai fait un gommage hier).
Je pensais que c'était peut-être un problème d'humidité, alors j'ai appliqué la lotion tonique en deux couches, en la laissant pénétrer, et j'ai répété l'opération.
Et pour l'application de l'essence, je ne l'ai pas simplement appliquée légèrement, mais je l'ai tapotée, principalement sur le devant de mes joues, pour favoriser son absorption.
Étrangement, l'extérieur semble tout aussi humide, mais l'intérieur est moins sec qu'hier.
Même si les cellules mortes se détachent un peu moins, il en reste encore, donc je pense que j'ai besoin d'hydrater davantage ma peau de l'intérieur.
J'ai peur qu'en exfoliant davantage ma peau, elle devienne plus sensible, alors je vais me concentrer sur l'hydratation pour le moment.
Demain, j'essaierai d'appliquer un peu plus de crème et j'écrirai un avis. ㅎㅎ
La lutte contre la peau sèche... J'ai tellement hâte que ça se termine...ㅠㅠ