Mes habitudes de vie qui affectent l'état de ma peau

Salut haha

Je vais vous présenter mes habitudes de vie personnelles qui affectent l'état de ma peau !

J'utilise un mini humidificateur pour empêcher l'humidité de s'évaporer pendant mon sommeil.

J'ai un grand humidificateur à la maison, mais quand je me réveille, toute la maison donne l'impression d'être en proie à une guerre chimique.

Il y avait tellement de brouillard que je ne voyais pas très bien ㅠㅠ

J'utilise donc un mini humidificateur séparé que je garde à côté de mon lit !

Car nous savons combien l'humidité est importante pendant le sommeil, surtout en hiver comme ces jours-ci.

Les jours où je ne peux pas aérer souvent, la pièce devient beaucoup plus sèche que je ne le pensais.

(Et maintenant, c'est Chuseok, mais le temps n'a-t-il pas un air de printemps ?)

On dirait que la saison a changé ㅠㅠ Ma rhinite s'aggrave et le temps est bizarre...

Mon habitude de vie consiste à utiliser un mini humidificateur une heure avant d'aller me coucher.

Allumez-le à l'avance ! Ainsi, l'humidité autour de votre lit augmentera et l'air sera humide au moment où vous dormirez.

Si l'air de la pièce devient sec pendant votre sommeil, votre peau continuera à se déshydrater.
Si vous allumez un mini humidificateur, votre peau sera beaucoup moins tendue le lendemain matin.
Et comme j'ai laissé l'humidificateur allumé pendant un certain temps, ma peau était moins sèche (?)

L'effet placebo aussi Je crois bien lol

Bien sûr, si vous placez l'humidificateur trop près ou si vous le mettez trop en marche, il peut en fait rendre la pièce humide.

Un autre conseil : gardez une distance appropriée et lavez votre bouteille d'eau au moins une fois par jour !

(Se laver est absolument essentiel car cela n'a aucun sens si l'on ne maintient pas une bonne hygiène !)

Et grâce à ce mode de vie, vous pouvez contrôler la sécheresse et la rhinite.

Surtout, il existe de nombreux mini-humidificateurs économiques disponibles pour environ 10 000 wons.

Achetez-le et essayez les soins de la peau~^^

0
0
commentaire 3
  • 경쾌한포인세티아G1767778764389
    공감 가는 좋은 습관이네요!
  • 수려한백합L1768919577074
    저도 소중함 제 피부를 위해 꾸준히 관리해보려고 해요. 가습기도 겨울엔 필수죠 맞아요
  • 기분좋은카네이션F1767794440875
    히터 센 곳에서 일하는 저한테는 꼭 필요하겠네요!! 꿀템 감사해여~