기본이 가장 중요하다는 사실을 알면서도 실천하기가 참 어려운데, 스스로를 아끼며 꾸준히 노력하시는 모습이 대단하세요!
Ma routine de soins de la peau personnelle à laquelle je ne peux pas renoncer même si c'est agaçant
Ce que je ressens ces derniers temps, c'est que la peau ne ment vraiment pas...
Si vous jouez toute la nuit, vous vous sentirez fatigué tout de suite, et si vous ne buvez même pas un peu d'eau, vous aurez rapidement le ventre gonflé.
Ma routine de soins de la peau est donc « modérée et régulière ». Plutôt que d'utiliser plusieurs produits coûteux, je nettoie soigneusement mon visage et l'hydrate immédiatement après. J'utilise une lotion tonique pour unifier mon grain de peau et j'applique une généreuse quantité de crème hydratante.
Je m'assure d'appliquer un masque une fois par semaine et de prendre du temps pour moi afin de laisser ma peau se régénérer. C'est agréable car elle est reposée. Et surtout, je dors suffisamment. J'essaie aussi de boire beaucoup d'eau. Bien qu'il soit important de consulter un dermatologue, je pense que le plus important est d'adopter de petites habitudes à la maison. Aujourd'hui, je me regarde dans le miroir et je prends une promesse : je vais protéger ma peau.