Voici ma propre méthode de soins de la peau, qui a évolué depuis que j'ai eu 30 ans.

À l'approche de mes 30 ans, j'ai l'impression que ma peau n'est plus ce qu'elle était.

Dans ma vingtaine, ma peau récupérait rapidement même après une nuit blanche, mais maintenant, une seule journée de négligence la rend terne. Du coup, je privilégie les soins de base aux produits sophistiqués. Je nettoie mon visage en douceur et l'hydrate dans les trois minutes qui suivent. J'unifie mon grain de peau avec une lotion tonique et j'utilise des ampoules selon l'état de ma peau ce jour-là.

Ce qui compte le plus pour moi, c'est la protection solaire. J'en applique tous les jours, quelle que soit la saison.

Et une ou deux fois par semaine, je fais un gommage pour réguler le renouvellement de ma peau.

Alors qu'avant j'attendais des résultats immédiats, je crois maintenant que la régularité est la clé. J'essaie de dormir suffisamment.

Je bois beaucoup d'eau. Je consulte occasionnellement un dermatologue, mais au final, je crois que je connais mieux ma peau que quiconque.

Aujourd'hui, je vais me regarder dans le miroir et essayer de gérer la situation lentement mais sûrement.

0
0
commentaire 2
  • 즐거운사자P1767780296300
    꼼꼼함과 인내심이 정말 부럽습니다!!!
  • 수려한백합L1768919577074
    저도 소중함 제 피부를 위해 꾸준히 관리해보려고 해요.