성분 꼼꼼히 확인하고 테스트하는 습관이 멋지네요! 예민한 피부도 이렇게 달래주면 확실히 좋아질 것 같아요
Voici ma façon personnelle de prendre soin de ma peau sensible, qui nécessite des soins particuliers.
Ma peau était déjà assez fine, mais elle est devenue encore plus sensible avec le temps. Le moindre changement de temps la fait rougir, et même des produits de beauté inadaptés peuvent provoquer des imperfections. Du coup, je privilégie la sécurité à la quantité. Je vérifie toujours la composition et je teste systématiquement les nouveaux produits sur ma peau avant de les utiliser.
Nettoyez votre visage en douceur et évitez de frotter la mousse trop longtemps. Après le lavage, appliquez plusieurs couches de lotion tonique apaisante immédiatement avant que votre peau ne sèche. Évitez les gommages agressifs et privilégiez un masque hydratant pour rafraîchir votre peau. Appliquez ensuite une protection solaire douce et généreuse.
Avant tout, je suis du genre à ressentir les effets directs du stress sur ma peau, alors j'essaie de bien dormir. Comme ma peau est sensible, j'en prends grand soin. Ma peau est assez sensible, mais avec des soins apaisants réguliers, je sens qu'elle s'apaise progressivement. Finalement, je crois que je connais ma peau mieux que quiconque.