Ma routine de soins à domicile, décidée en regardant les militaires par une froide nuit d'hiver.

Il est un peu plus de 21 heures, et la lumière tamisée de la pièce est particulièrement apaisante ce soir… C’est l’hiver, et même le souffle du vent froid dehors me dessèche la peau. Avez-vous passé une bonne journée ? J’ai rangé ma coiffeuse tout à l’heure et j’ai aligné mes ampoules vides et mes flacons de crème nourrissante. Les voir m’a procuré une étrange sensation de fierté. Cet hiver, avec le chauffage qui souffle fort et l’air extrêmement sec, c’était comme la preuve que j’avais été plus attentive à ma routine de soins que d’habitude, et j’en ai le cœur lourd. Ce n’est pas facile d’être aussi assidue tous les jours, mais pour moi, ce rituel, où je me regarde dans le miroir après la douche et applique consciencieusement mes produits, est un moment de détente et de bien-être absolus. Après avoir apaisé ma peau, devenue sensible à cause du vent froid, avec un masque hydratant, je ressens un sentiment de satisfaction et de soulagement. Quel parfum et quelle texture avez-vous utilisés pour vous chouchouter aujourd’hui ? Avant de vous glisser sous vos couvertures bien chaudes, je pense que c'est un petit bonheur, mais non des moindres, de terminer soigneusement votre routine de soins à domicile pour demain et d'aller ensuite vous coucher. Je vous souhaite à tous une nuit confortable et reposante !

0
0
commentaire 2
  • 바른멧날다람쥐C1767709760339
    공병이 나올 정도로 꾸준하게 관리해오신 그 정성이 정말 부럽습니다. 추운 날씨에도 흐트러짐 없이 자신만의 루틴을 지키시는 모습에 깊은 인상을 받았습니다.
  • 수려한백합L1768919577074
    겨울철 예민해진 피부를 수분팩으로 진정시켜주면 오늘 하루도 참 고생 많았다는 생각이 들어서 저도 기분이 좋아져요