[Crème solaire Livihill] Est-elle vraiment suffisamment hydratante pour être utilisée en hiver ?
Excusez-moi pour mon retard ! J'espère que vous profitez bien d'un gommage à la mandarine bien chaud et relaxant. Je me suis arrêtée dans une librairie en rentrant du travail et j'ai respiré le parfum des livres, mais waouh, le chauffage est tellement fort que ma peau est complètement desséchée. Je pense à revoir complètement ma routine de soins à domicile à cause de la sécheresse ambiante, et la protection UV est ma principale préoccupation. J'ai entendu dire que la crème solaire Livihill que vous avez récemment recommandée est très populaire ? J'ai la peau extrêmement sèche, alors choisir une crème solaire en hiver est vraiment compliqué. J'ai récemment découvert cette crème solaire Livihill et j'aimerais savoir si, pour celles et ceux qui l'ont essayée, elle hydrate bien toute la nuit ! Est-ce qu'elle s'applique facilement et laisse une sensation de fraîcheur, ou est-ce qu'elle est un peu grasse ? J'ai entendu dire que ses ingrédients régénérants sont doux pour les peaux sensibles, alors je suis très curieuse de voir si elle est vraiment confortable pour ma peau. Je n'arrive pas à dormir ! Je suis un peu impatiente, alors si quelqu'un a déjà utilisé la crème solaire Livihill, pourrait-il me donner son avis ? Je vous serais très reconnaissante de me donner des informations sur la crème solaire Livihill ! Bonne nuit à tous !