다른 분들 후기보니 수정화장에도 괜찮댕ᆢㄷ
Je n'arrive pas à dormir car je repense à mon passé douloureux. Quelqu'un pourrait-il répondre à mes questions concernant la crème solaire Livihill ?
Comment gérez-vous votre routine de soins du visage et votre protection solaire en hiver ? Je me suis soudain souvenue de mon maquillage qui s'écaillait sans cesse, et je me suis cachée sous la couverture quand la question m'est venue : comment faire ? Il fait un froid de canard ces derniers temps, et le chauffage à l'intérieur dessèche ma peau. Choisir la bonne base est crucial, n'est-ce pas ? J'ai récemment commencé à utiliser la crème solaire Libby Hill, et j'en suis ravie ! Même après une visite chez le dermatologue, ma peau est devenue sensible. La crème solaire Libby Hill tient bien sans irriter, et elle adhère parfaitement, alors je l'utilise tout le temps. Je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez. Elle ne file pas dans les plis, même par temps sec, et elle donne un éclat subtil, donc ma peau est bien plus belle quand je sors sans maquillage ! Est-ce que certaines d'entre vous qui utilisent la crème solaire Libby Hill constatent qu'elle s'écaille lorsqu'elles appliquent du fond de teint par-dessus ? Je l'aime bien seule, mais j'aimerais savoir si vous avez une meilleure routine de soins ou une base qui vous plaît particulièrement ! Il est minuit passé, alors je suis sûre que tout le monde est en train d'éplucher des mandarines et de se reposer. Pourriez-vous partager avec moi un de vos secrets de beauté de fin d'année ? J'ai plein de questions, et j'attends vos réponses avec impatience !