J'ai la quarantaine et j'ai un peu de ventre... Que puis-je faire pour m'en débarrasser ? Ça m'inquiète.

Bonjour ! Maintenant que j'ai la quarantaine, je suis particulièrement préoccupée par cette graisse abdominale tenace qui refuse de disparaître. Avant, je pouvais la perdre rapidement en mangeant moins pendant quelques jours et en faisant une promenade le soir, mais maintenant, même en me privant de nourriture pendant un certain temps, je n'arrive même plus à bouger.

Si vous continuez à vous affamer, votre visage ne fera que perdre de la graisse, et vous passerez votre temps à utiliser Inmode et Shrink pour le raffermir. Mais la graisse abdominale que vous devez vraiment perdre restera, ce qui est extrêmement stressant. Bien que les soins tonifiants et autres traitements puissent contribuer à préserver l'apparence de votre peau, votre métabolisme de base a indéniablement ralenti, et vous le ressentez dans tout votre corps.

Du coup, j'envisage sérieusement de prendre un complément alimentaire qui prétend atténuer les pics de glycémie après les repas et réduire la masse graisseuse. Apparemment, il est idéal pour les quadragénaires qui adorent les glucides, mais le coût du traitement et du suivi est assez élevé. C'est pourquoi j'y réfléchis sérieusement avant d'en acheter. J'envisage aussi d'essayer Body Inmode, mais j'ai peur que ce soit trop douloureux. Est-ce que quelqu'un a déjà constaté les bienfaits des compléments alimentaires ou des soins corporels ? Ou, si vous avez une routine quotidienne efficace, n'hésitez pas à me la faire partager.

0
0
commentaire 1
  • 뛰어난하마V1767448344029
    뱃살 진짜 고민입니다. 인모드 도움될까요?