J'essaie de changer mes habitudes de vie, notamment ma consommation excessive de farine et de chocolat.

Ces derniers temps, mon état de peau m'inquiète, alors j'ai décidé de commencer un régime qui réduit ma consommation de farine et de chocolat.

J'adore le pain et le chocolat. Mais après en avoir mangé, je me sentais ballonnée et indigeste. Le pire, c'est que le lendemain, systématiquement, j'avais des boutons, le teint était terne et disgracieux, et chaque fois que je me regardais dans le miroir, j'étais stressée.

J'ai alors compris que c'étaient autant de signaux d'alarme de mon corps. Si l'utilisation de produits doux pour la peau et leur rinçage sont importants, j'ai réalisé que les habitudes de vie sont, en fin de compte, primordiales. Et j'ai compris que la beauté intérieure, qui purifie le corps de l'intérieur, est la clé.

Ce ne sera pas facile de renoncer à la farine et au chocolat, mais j'ai décidé de réduire ma consommation autant que possible !

Si vous souffrez d'un problème inconnu, examinez votre alimentation, celle que vous suivez sans y penser !

0
0
commentaire 0