Crème hydratante que j'utilise tout le temps

Je ne saurais même plus compter le nombre de flacons de crème Ultra Facial de Kiehl's que j'ai utilisés !

Je suis très satisfait de ce produit et je l'utilise régulièrement. C'est un produit tout à fait nouveau.

L'avantage, c'est que, contrairement à d'autres crèmes, elle est quasiment non grasse. Elle s'applique donc facilement et sans laisser de sensation de lourdeur, tout en étant suffisamment hydratante. Avant de me maquiller, ma peau a toujours tendance à être sèche et grasse, mais après avoir appliqué généreusement cette crème, même en hiver, il n'y a pratiquement aucune desquamation ni de maquillage qui s'écaille, ce qui est très agréable.

D'autres crèmes peuvent provoquer des éruptions cutanées si elles sont mal appliquées, mais celle-ci n'en provoque aucune, ce que j'apprécie encore plus. Les recharges sont vendues séparément ; j'ai donc acheté le format standard et je le remplis régulièrement avec la recharge.

Le prix est un peu plus élevé que pour d'autres produits, mais vu la facilité d'utilisation et la satisfaction qu'il procure, je pense que ça vaut le coup ! Essayez-le !

0
0
commentaire 0