저도 오일 롤링 좋더라구요! 마녀공장 클렌징 오일 애용중입니다 ㅎㅎ
Comment faites-vous pour vous débarrasser des points noirs tenaces sur le nez ? Je suis impatiente, alors avant, je les enlevais avec un patch ou un tire-bouchon. Sur le moment, ça soulageait, mais avec le temps, mes pores se dilataient comme une peau d'orange et le sébum s'accumulait encore plus vite, créant un cercle vicieux. ㅠㅠ Après une réprimande de la dermatologue, j'ai décidé de ne plus jamais utiliser la force et de les dissoudre uniquement avec une huile démaquillante.
Ma méthode peut paraître un peu bizarre, mais avant de me laver le visage, j'applique une bonne quantité d'huile sur ma peau sèche et je la fais pénétrer en regardant la télé. Je masse délicatement du bout des doigts les zones grasses comme le nez, le menton et l'espace entre les sourcils. Pendant une ou deux minutes, je ne sens rien, mais au bout de cinq minutes, je commence à sentir une texture rugueuse, comme du sable, sous mes doigts. C'est le sébum durci qui fond et se détache, et c'est une sensation incroyable ! Haha.
Massez ainsi pendant environ 10 minutes, en veillant à bien émulsionner avec un peu d'eau. Ne le faites pas à moitié, car cela peut provoquer des boutons ; soyez donc minutieux ! Rincez à l'eau à la fin, et vous remarquerez que votre nez est maintenant lisse et brillant. Bien sûr, les imperfections ne disparaîtront pas complètement d'un coup, mais j'ai réussi à me débarrasser de l'aspect « nez de fraise » en faisant cela tous les soirs. Pour celles et ceux qui souhaitent réguler le sébum sans irritation, je recommande vivement le rouleau à huile, même si cela peut être un peu douloureux pour les bras !