헉 너무 좋네요!! 아이크림 당장 목이랑 팔자주름도 발라줘야겟어요!!!!
Vous appliquez votre crème contour des yeux uniquement autour des yeux ? Je vous conseillerais d'en appliquer également sur le front et le cou.
Vers la fin de ma vingtaine, j'ai été choquée de constater que mes sillons nasogéniens étaient visibles à travers mon fond de teint à chaque fois que je souriais. ㅠㅠ Je savais que la crème contour des yeux était efficace, mais elle était si chère et vendue en si petite quantité que je l'appliquais avec parcimonie. Mais comme on dit, prévenir les rides est le meilleur moyen d'économiser, je me suis lancée et j'ai acheté un grand format de crème contour des yeux que j'utilise maintenant sur tout le visage.
En dernière étape de ma routine de soin, j'applique généreusement de la crème contour des yeux sur mes yeux, mes sillons nasogéniens, entre mes sourcils et même sur mon cou. Les rides du cou, en particulier, se forment facilement à cause de la hauteur de mon oreiller ou de ma position devant mon smartphone. Appliquer de la crème contour des yeux sur mon cou et masser en effectuant des mouvements ascendants semble favoriser la circulation lymphatique et améliorer l'élasticité de ma peau. Certains disent que c'est du gaspillage, mais quand je pense au prix d'un lifting laser chez le dermatologue plus tard, je me console en me disant qu'utiliser un flacon entier de crème contour des yeux est bien plus rentable. Haha.
Les crèmes contour des yeux ont une texture plus riche que les crèmes nourrissantes classiques, ce qui leur permet d'hydrater plus longtemps. Vous vous réveillez avec une sensation de peau repulpée ? Si les rides vous préoccupent, n'hésitez pas à utiliser une crème contour des yeux. Je suis convaincue que votre visage aura changé dans 10 ans !