Essayez d'exfolier votre cuir chevelu une fois par semaine !

Avez-vous déjà entendu dire que peu importe les efforts que vous déployez pour lifter votre visage, c'est inutile si votre cuir chevelu est affaissé ?

Le cuir chevelu et la peau du visage ne font qu'un ; ainsi, lorsque le cuir chevelu perd de son élasticité, des rides apparaissent sur le front et le coin des yeux s'affaisse.

Après avoir entendu cela, je me suis regardée dans le miroir et j'ai constaté que mon cuir chevelu semblait avoir perdu tout son volume et que mes cheveux sentaient encore mauvais même après les avoir lavés. J'ai donc acheté un produit exfoliant pour le cuir chevelu (en coton ou en tube) pendant les soldes chez Olive Young et je l'ai essayé.

Les résultats étaient incroyables...

J'ai l'impression que mon cuir chevelu devient plus éclatant, comme si j'avais appliqué du dentifrice, et que toutes les cellules mortes et le sébum accumulés au fil du temps étaient éliminés.

Il n'est pas nécessaire d'aller dans un salon de beauté pour une clinique capillaire coûteuse.

Avant le shampoing, appliquez généreusement le produit en séparant vos cheveux, laissez poser environ 5 minutes, puis rincez. Vos cheveux seront alors soyeux et, surtout, les odeurs de cuir chevelu auront complètement disparu. Haha.

Et comme cela réduit la chaleur du cuir chevelu, je pense que mon teint devient également plus clair.

Quand on est stressé, on a la tête qui chauffe, n'est-ce pas ?

Si vous le faites une seule fois dans ce cas, cela a un effet guérissant en soi.

Je recommande de faire cela au moins une fois par semaine pour prévenir la chute des cheveux.

Vous pouvez sentir votre cuir chevelu respirer.

0
0
commentaire 4
  • 기분좋은카네이션F1767794440875
    헉 눈꼬리까지 영향갈수있다니ㅜ혹시 어떤 제품 사셨어요? 저도 세일때 쟁여애겟어요
  • 힘찬레몬O1767365822351
    미용실 클리닉 비용 생각하면 집에서 이렇게 꾸준히 관리하는 게 훨씬 스마트한 방법인 것 같아요. 샴푸 전 5분 방치하는 루틴이 간단해 보여도 효과는 확실하겠네요.
  • 바람소리
    두피가 얼굴 탄력과 연결된다는 점을 일깨워주셔서 유익해요. 스케일링으로 기름때를 벗겨내고 정수리 냄새까지 잡으시는 실천력이 정말 멋집니다!
  • 덜무룩
    두피 스케일링도 엄청 중요하더라구요 ㅠㅠ
    저는 일주일에 한번정도 생각날때마다 해주고 있는데 그때마다
    시원하면서 묵은 기름때와 각질?이 씻겨나가는 기분이라서 엄청 좋더라구요 ㅋㅋ
    효과는 잘 모르겠지만요!