Voici le produit de gestion de l'humidité qui vous conviendra parfaitement !

J'utilise la crème apaisante à l'acide hyaluronique de bas poids moléculaire Torridon Dive-in et elle est vraiment super !!

J'ai vraiment confiance en la crème apaisante Torridon et je l'utilise !

J'ai testé tous les produits de la gamme Torridon, de la lotion tonique à l'ampoule en passant par la crème apaisante, et j'en suis pleinement satisfaite. Sa texture est à peine collante, elle s'applique avec une sensation de fraîcheur et hydrate intensément, ce qui la rend particulièrement adaptée à ma peau grasse !

Pour que ma peau soit plus douce le lendemain, j'applique une bonne dose de crème apaisante avant de me coucher. Ma peau est apaisée et mon maquillage s'applique facilement. J'en suis presque à mon troisième flacon, c'est devenu un indispensable.

Cependant, son effet apaisant est limité. Il s'agit plutôt d'hydrater la peau et de lui procurer une sensation de confort. Si vous l'utilisez pour apaiser immédiatement l'acné, vous risquez d'être un peu déçu(e). Son effet apaisant est plus léger que celui d'autres produits similaires. Néanmoins, en tant que crème hydratante quotidienne, j'en suis pleinement satisfaite !

0
0
commentaire 3
  • 기분좋은카네이션F1767794440875
    저도 토리든 라인 좋아하는데 수딩크림도 좋나버네여 ㅎㅎ올영 세일때 달려가야겟어요~
  • 힘찬레몬O1767365822351
    여드름 케어용보다는 매일매일 피부 컨디션 끌어올리는 데일리용으로 최고라는 점이 좋네요!
  • 바람소리
    속건조를 꽉 잡아주는 토리든의 수분력을 세 통째 증명해 주셔서 믿음이 가요. 끈적임 없이 피부가 편안해지는 수딩 크림의 매력을 정말 잘 짚어주셨네요!