Essayez le gel apaisant à l'aloe vera !

J'utilise le gel apaisant à l'aloe vera à 97 % de Bring Green et il a un excellent effet apaisant !

Aujourd'hui, sur les réseaux sociaux comme YouTube et Instagram, on entend beaucoup parler des bienfaits des masques à l'aloe vera pour apaiser la peau et soulager l'acné. Au début, j'étais plutôt sceptique, mais après les avoir essayés moi-même, j'ai compris leur popularité. J'étais tellement satisfaite que j'en ai acheté deux flacons et je les ai terminés !

Je sais que l'aloe vera Bringgreen existe en deux concentrations : 97 % et 96 %. J'ai trouvé que la concentration à 97 % était plus efficace pour moi. J'ai imbibé un coton fin de lotion tonique, puis j'ai appliqué l'aloe vera dessus comme un masque. L'effet était vraiment apaisant. Je l'ai trouvé bien meilleur que la plupart des disques toniques antiviraux.

Il est particulièrement efficace pour les peaux grasses ou sujettes aux imperfections, et je pense qu'il mérite d'être essayé au moins une fois. C'est un produit très connu et déjà utilisé par beaucoup, mais je comprends pourquoi on en parle autant !

0
0
commentaire 6
  • 기분좋은카네이션F1767794440875
    오오 알로에 팩으로도 쓸 수 있군요!?? 진정에 딱일거같아요~
  • 경쾌한포인세티아G1767778764389
    두 통이나 비울 정도로 애정을 가지고 꾸준히 관리하시는 정성이 참 대단해요!
  • 힘찬레몬O1767365822351
    알로에 정공법이 진정에는 제일 확실하더라고요. 97% 제품이 확실히 수분감이 더 짱짱하게 느껴지는데, 저도 오늘 저녁엔 알려주신 대로 토너랑 레이어링해서 팩 해봐야겠어요.
  • 착한블루베리J1767446042645
    알로에 97%가 96%보다 확실히 수분감이 꽉 찬 느낌일 것 같아요. 저도 오늘 저녁엔 알로에 팩으로 힐링해야겠어요. 지성 피부에 좋다면,, 해야죠 ㅎㅎ 끈적임 없이 쏙 스며들어서 부담이 없거든요.
  • 바람소리
    바이럴 제품보다 직접 만든 알로에 팩이 효과적이라는 점에 깊이 공감해요. 두 통이나 비우신 찐후기라 더 믿음이 가고 화장솜 활용 팁도 정말 유용하네요!
  • 덜무룩
    알로에 성분자체가 진정효과에 도움이 되지요~~
    민감한 피부나 여드름성 피부 분들이 쓰시기에 좋을것같아요 ㅎㅎ