오오 알로에 팩으로도 쓸 수 있군요!?? 진정에 딱일거같아요~
Essayez le gel apaisant à l'aloe vera !
J'utilise le gel apaisant à l'aloe vera à 97 % de Bring Green et il a un excellent effet apaisant !
Aujourd'hui, sur les réseaux sociaux comme YouTube et Instagram, on entend beaucoup parler des bienfaits des masques à l'aloe vera pour apaiser la peau et soulager l'acné. Au début, j'étais plutôt sceptique, mais après les avoir essayés moi-même, j'ai compris leur popularité. J'étais tellement satisfaite que j'en ai acheté deux flacons et je les ai terminés !
Je sais que l'aloe vera Bringgreen existe en deux concentrations : 97 % et 96 %. J'ai trouvé que la concentration à 97 % était plus efficace pour moi. J'ai imbibé un coton fin de lotion tonique, puis j'ai appliqué l'aloe vera dessus comme un masque. L'effet était vraiment apaisant. Je l'ai trouvé bien meilleur que la plupart des disques toniques antiviraux.
Il est particulièrement efficace pour les peaux grasses ou sujettes aux imperfections, et je pense qu'il mérite d'être essayé au moins une fois. C'est un produit très connu et déjà utilisé par beaucoup, mais je comprends pourquoi on en parle autant !