요즘 세수하고 너무 건조해서 수분팩 찾는중이었큰데 딱이네요! 감사해요!
J'utilise quotidiennement les compresses Mediheal Madecassoside Trace et je les recommande vivement !
Je crois que j'en ai utilisé plus de 10 flacons ㅋㅋ J'ai la peau sèche et sujette aux desquamations, alors j'ai essayé plein de produits différents, mais celui-ci rend ma peau douce et apaise mes problèmes cutanés même en l'utilisant tous les jours, du coup je ne peux plus m'en passer ㅠㅠ
Cela me convenait tellement que j'ai aussi acheté un sérum de la même gamme, mais il n'a pas apaisé ni lissé ma peau autant que celui-ci... Je ne sais pas pourquoi, mais les disques me convenaient nettement mieux.
C'est un produit que je continue de recommander, même s'il est déjà bien connu chez All Young. J'utilisais aussi beaucoup d'autres serviettes hygiéniques, mais je me souviens des bleues et des violettes. Elles étaient bien, mais personnellement, je préfère celle-ci.
C'est particulièrement idéal pour celles et ceux qui souhaitent exfolier et lisser leur peau simultanément. Ce disque est parfait pour un usage régulier, c'est pourquoi je le rachète sans cesse !