날씨가 더 건조해지는 날에는 미스트를 뿌린 직후에 수분이 증발하기 전, 평소 쓰시는 크림을 아주 얇게 덧바르는 것도 추천해요
Une véritable brume que j'utilise tous les jours
Je recommande l'Eau Thermale Spray Mist d'Avène, car elle est tellement célèbre que tout le monde la connaît !
Ma peau s'assèche dès la sortie de la douche, alors je cherchais une brume hydratante à vaporiser immédiatement, et j'ai acheté celle-ci. J'en suis déjà à mon quatrième flacon, et elle hydrate vraiment ma peau durablement, c'est pourquoi je l'utilise régulièrement.
Surtout ! Je sens encore plus la différence en hiver. D'habitude, ma peau tiraille même peu de temps après le lavage, mais après une seule vaporisation de ce produit, la sécheresse est nettement réduite, ce qui est très agréable. Même en vaporisant légèrement, l'hydratation ne s'évapore pas rapidement et reste bien sur ma peau.
Si vous l'appliquez avant le maquillage, il prépare votre peau et donne l'impression que le maquillage s'applique mieux. Si vous l'appliquez légèrement après, il réduit les desquamations et améliore l'adhérence. Je trouve que c'est une bonne brume pour un usage quotidien, car on peut l'utiliser aussi souvent que nécessaire dès que la peau est sèche. 🤗
Ce n'est pas une crème hydratante riche, mais elle hydrate bien et soulage la sécheresse, ce qui en fait un excellent produit à utiliser toute l'année. C'est pourquoi je pense la racheter dès que j'aurai terminé mon pot.