겨울철에는 피부 관리가 정말 쉽지 않은데 이렇게 정성스러운 루틴을 공유해 주셔서 감사합니다
J'ai trouvé ma propre routine de gestion !
Tout d'abord, je le fais depuis 4 jours maintenant, alors permettez-moi de vous le présenter.
Après le travail, commencez par éliminer en douceur les impuretés accumulées durant la journée à l'aide d'un nettoyant légèrement acide. Immédiatement après le lavage, avant que votre visage ne sèche, appliquez une fine couche de crème hydratante de qualité pour créer un film protecteur. Il est particulièrement conseillé d'en appliquer une seconde couche pour apaiser les irritations autour du menton après le rasage.
Ici, une légère exfoliation à l'aide d'un disque exfoliant une à deux fois par semaine améliorera sensiblement l'absorption de la crème. Surtout, la protection solaire est primordiale. En prendre l'habitude lors d'activités intérieures et extérieures contribue à prévenir le vieillissement cutané et les imperfections. Plutôt que d'opter pour des étapes complexes, suivez cette routine, axée sur l'hydratation et la protection, pendant seulement deux semaines. Vous constaterez une peau nettement plus lisse. Je la recommande vivement !